Gorge profonde dans la voiture

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Libertins
il y a 3 ans

Gorge profonde dans la voiture

Je m’appelle Aurore, j’ai 21 ans et suis étudiante en école d’infirmière. J’ai connu le site un soir de teuf. Pour délirer, un copain nous avait montré les histoires sexe. J’avoue sur le moment cela m’a mise un peu mal à l’aise car autant j’aime le sexe, autant en parler c’est autre chose.

Physiquement, je suis châtain, les cheveux longs bouclés et les yeux verts. Mince avec une jolie petite poitrine, je m’habille style romantique, fleur bleue. J’aime les corsets en dentelle, à lacets, les jupons ou les robes courtes liberty. J’ai toujours plu aux garçons, dès mon plus jeune âge, et du coup j’ai découvert la sexualité assez tôt. Mais d’apparence j’ai toujours paru sage, c’est peut être aussi ça qui attire les mecs, de tout âge d’ailleurs…

Enfin donc je disais qu’en lisant les histoires sur le site ce jour-là, à plusieurs en plus, ma timidité naturelle est remontée mais en même temps ça m’a honteusement excité. Et je me suis dit : pourquoi pas moi ? Personne ne me connaît, je serai une fille anonyme parmi les autres et j’ai adoré cette idée. Pouvoir raconter des coquineries ni vue ni connue. Et me voilà !

Et d'ailleurs dés le soir même, il y avait déjà des choses à raconter. Faut dire que ce soir-là, vers 1h du matin, on est sorti en boite, comme d’habitude mais j’étais particulièrement émoustillée par l’expérience du net. Chaude comme la braise ! Quelques verres aidant, je me trémoussais sur la piste avec ma meilleure amie. On a un petit jeu entre nous : on danse l’une contre l’autre, en se caressant, en se frottant l’une à l’autre. Et le résultat est toujours le même. Des mecs rappliquent illico.

Et là, y en a un qui est venu se coller dans mon dos et s’est mis à danser tout contre moi. Je me suis retournée, il était plutôt mignon alors je l’ai laissé faire. Comme je ne disais rien, il a mis ses mains sur mes hanches et s’est encore plus plaqué contre moi. J’étais en robe légère et là j’ai senti son sexe tout dur dans son pantalon. Il bandait! Punaise, qu’est-ce que ça m’a excitée ! Je mouillais abondamment. Il me fallait pas grand-chose pour que je jouisse. Juste un bon doigt aurait suffi pour que ma chatte explose. On a continué à danser un peu mais je n’avais plus qu’une envie : qu’il me prenne tout de suite ! Mes seins étaient tendus, ça m’en faisait presque mal.

Je ne le connaissais pas mais je m’en foutais. Je n’avais dans la tête que l’image de son sexe qui bandait pour moi, là, au milieu de tout le monde. Alors je me suis retournée et je lui ai roulé une pelle digne d’un film porno.

Au bout de 5 mn il m’a prise par la main et on est sorti de la boite. On est allé jusqu’à sa voiture en s’embrassant. Et on s’est installé à l’arrière. Il a de suite ouvert sa braguette et sorti son sexe pour que je le suce. Alors, avidement, je me suis jetée dessus et je l’ai mise en entier dans ma bouche. Je mouillais grave dans mon string. J’aurai voulu qu’il me doigte, qu’il voit direct l’effet qu’il me faisait, mais je n’ai pas osé. Plus je le suçais et plus je devais croiser les jambes de peur de mettre de ma mouille sur le siège.

Je me tortillais dans tous les sens et le simple fait de bouger faisait frotter mon clitoris contre mes lèvres et me mettait dans tous mes états. Lui, il me tenait la tête avec ses deux mains pour enfoncer sa queue le plus loin possible dans ma gorge. Je le léchais et le branlais en même temps. J’avais de ma salive partout sur mon visage. Je coulais d’en haut et d’en bas Je lui suçotais le gland, puis le lui léchais avidement. Au moment où j’ai voulu relever la tête pour qu’enfin je me mette sur lui, il m’a remis de f o r c e son sexe dans la bouche en me tirant les cheveux et il a fait des va et vient de plus en rapide avec ma tête. Il grognait de plaisir et c’est alors que, sans que je m’y attende, d’un coup il m’a éjaculé dans la bouche. J’ai été tellement surprise que j’ai failli m’étrangler avec son sperme, que j’ai du avaler, même si j’aime pas ça.

Ah ben mince alors !!! J’étais furieuse. Il avait joui en me laissant en plan, moi qui, bouillonnante, n’avait qu’une envie, me faire sauter. Du coup, je l’ai insulté en ouvrant rageusement la portière pour partir.

Pour couronner le tout, au moment où j’ai ouvert la porte, j’ai vu un mec collé à la vitre, en train de nous mater. Il se branlait !

Bon mais quand même tout ça m'a bien plu :) J'aime tellement avoir l'impression d'être une salope .....

Aurore

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement